Principal fait du jour, Kering est dégradé par Bernstein. Plusieurs ajustements d’objectifs de cours à signaler également au sein du Cac 40, à la hausse pour TotalEnergies mais à la baisse pour Worldline et Edenred.
Pour les analystes d’Oddo BHF, le constructeur italien de véhicules de luxe va encore dépasser les attentes au troisième trimestre. Les atouts industriels sont des plus solides, tout comme le carnet de commandes, plein jusqu’en 2025.
Meta Platforms envisage de faire payer un abonnement mensuel aux utilisateurs européens désireux d’accéder à Instagram et Facebook sans publicité ciblée, ce qui lui permettrait de se conformer aux lois sur la protection des données.
Publicis dévoile dans moins de deux semaines ses chiffres du troisième trimestre. L’occasion, pour le cabinet d’analystes Oddo BHF, de faire le point sur les attentes, qui mettent en avant les qualités (...)
La biotech spécialisée dans le traitement de l’acidose tubulaire rénale distale a levé 95% du montant visé lors de l’annonce de son augmentation de capital. De quoi couvrir, pour autant, les besoins en (...)
Deux changements d’opinion ce mardi sur Technip Energies et Eramet. Quelques ajustements d’objectifs de cours sur ArcelorMittal et les trois poids lourds du luxe.
Le blanchisseur industriel fait croître son chiffre d’affaires tout en améliorant ses marges et va dégager un niveau de free cash-flow élevé cette année. De quoi favoriser de acquisitions ciblées. Le (...)
La banque d’investissement américaine estime que le producteur français d’arômes et de parfums mérite de gagner plus de 20% en Bourse pour renouer avec ses records étant donné sa croissance et son (...)
RBC, toujours « prudent sur le secteur du luxe », relève tout de même sa recommandation sur EssilorLuxottica. Citi, à l'inverse, passe à « surpondérer » sur le secteur.
Bank of America passe à l’achat du titre du brasseur, pour les bienfaits à venir de la stratégie de transformation menée par le groupe. L’analyste en charge du dossier estime que les marges sont à un (...)