Découvrez MySilae
My Silae est une application de gestion des absences, du télétravail, des congés et des entretiens.
Accessible depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, via l’application mobile ou depuis le site internet dédié, MySilae s'adapte à toutes les populations de votre entité.
Chaque salarié dispose d’un espace personnel lui permettant de poser ses congés ou de consulter ses duplicatas de bulletins de paie.
La sécurité des données est garantie, assurant la confidentialité des informations de paie.
Les avantages de MySilae
✅ Autonomie :
- Gestion autonome des demandes et validations des congés et absences.
- Saisie simplifiée des variables de paie, avec possibilité de délégation aux managers.
- Accès facile aux duplicatas de bulletins de paie pour référence ou besoins administratifs.
✅ Mobilité :
- Disponible sur smartphone, tablette ou ordinateur via l’application MySilae.
✅ Confidentialité :
- Données sécurisées pour garantir la confidentialité des informations de paie.
- Chaque salarié possède son espace dédié pour gérer ses absences et consulter ses documents.